head_b

(YVELINES) Libération et sabotage au Haras d'Eloge : Deux anciens employés interpellés.


___ 28/03/19 ___

Info Normandie : "Deux ex-employés du Haras d’Éloge situé rue de la Croix-Blanche aux Loges-en-Josas (Yvelines) ont été interpellés. Ils sont soupçonnés d’être à l’origine du saccage commis dans le haras au cours de la nuit du dimanche 24 au lundi 25 mars. Le montant du préjudice est estimé à 50 000 euros par les responsables du Haras.

Les investigations des policiers du Groupe d’atteinte aux biens du commissariat de Versailles ont permis de réunir plusieurs éléments à charge contre ces deux hommes qui ont été placés en garde à vue

Lors de leur audition, ils ont reconnu l'intégralité des faits. Ils ont été remis en liberté avec une convocation devant la justice."

___ 25/03/19 ___

Actu.fr : "Le haras d’Eloge des Loges-en-Josas (Yvelines), situé rue de la Croix-Blanche, a été saccagé dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 mars.

Les faits ont été découverts vers 1h45.

Plusieurs extincteurs ont été vidés sur place. Le tuyau d’arrivée d’huile d’un engin a été sectionné. Deux silos à grains ont été vidés.

Dix chevaux blessés

Les malfrats ont également remis en liberté 30 chevaux. Dix ont été retrouvés blessés, dont un très grièvement.

L’établissement est spécialisé dans la pension.

Pour agir, ils n’ont pas hésité à couper l’éclairage.

Une enquête a été ouverte."

Info Normandie : "Les divers locaux du haras ont été entièrement saccagés, des extincteurs vidés sur place, le tuyau d'arrivée d'huile d'un engin de type Bobcat a été sectionné et deux silos à grains ont été vidés.

Les auteurs de ces actes de vandalisme ont pris soin au préalable de couper l'électricité, plongeant ainsi le haras dans le noir absolu.

Pour les besoins de l'enquête, un extincteur a été récupéré par les policiers afin d'être soumis à un examen (recherche de traces et d'empreintes)."


➡️ DEVENIR ACTIVISTE : http://bit.ly/devenir-activiste
💟 SOUTENIR MON TRAVAIL : http://tipeee.com/andysmileycinema

Aucun commentaire

Mon site vous a été utile ?

Faites un don pour le faire durer ! :)

Cliquez-ici !
Fourni par Blogger.